• CREDIT DESIGN






    Here are some still from a pitch for Chez Eddy made with Celine.
    Unfortunatly, this project won't be for us, they changed their mind and went for a live action title... arrgh


    Voici les images d'un pitch pour un docmentaire avec Chez eddy concu avec Celine, malheureusement pour nous, ils on opté pour une version live action.
    C'est con, on aurait pu se faire bien plaisir...j'ai des ampoules a force de croiser les doigts.

    1 commentaires → CREDIT DESIGN

    1. NaB a dit… 6/02/2010

      Waah, j'aime beaucoup l'effet "encre" aurait donné quelque chose de très vivant, rhoo mais ils ont de la peau de saucissons dans les yeux ces gens ? (expression peu courante mais elle existe vraiment)
      ça m'a fait pensé à un livre que j'ai acheté récemment et dont je suis fan, tu peux voir son travail sur http://brechtnieuws.blogspot.com/